Copropriétés : Nettoyage 2001 s'engage

15/07/2015

Depuis la loi Duflot qui a pour objectif de faciliter les travaux de rénovation thermique, les copropriétés voient leurs dépenses exploser et les syndics doivent plus que jamais faire preuve de rigueur mais également de transparence dans la gestion de leurs dépenses.


Vers une propreté plus transparente 

C'est dans ce cadre que les initiatives de Nettoyage 2001 en terme de traçabilité des actions réalisées pour les copropriétés ont été mises en avant par le portail info-services propreté dans un article qui met en lumière une "Propreté plus transparente " pour les copropriétés : ainsi la traçabilité des opérations réalisées est elle possible grâce à la mise en place des " fiches de suivi de postes" qui précisent au salarié les opérations prévues au cahier des charges, tout en informant le client des prestations réalisées. Des affiches dans les halls avec dates de passage de l'agent et des carnets de bons d'exécution de travaux permettent également de répondre aux exigences de qualité et de transparence des copropriétés. 

Ces exigences de professionnalisme, de proactivité et de transparence nous ont permis au fil des ans d'instaurer des relations de confiance et de proximité avec nos clients. Grâce à des relations commerciales pérennes et solides, Nettoyage 2001 se positionne aujourd'hui comme partenaire et collaborateur de ses clients, notamment avec l'agence Foncia Brette avec qui la relation historique dure depuis 40 ans. 

Voir l'article complet 

Services-propreté n° 233 mai/juin 2014.